lundi 22 novembre 2010

La Grande Caravane Sam Sufy est une machine de guerre publicitaire au service du plus petit éditeur du Monde Libre Pacifique !


AU PROGRAMME :

Une conférence de Laurent Boyer, qui nommera les orteils avec son autorité, son charisme, sa blouse blanche et sa baguette d'onomaturge agrégé. Des membres de l'Académie Française seront cachés dans l'assistance. Laurent Boyer dédicacera sa "Nomenclature des Orteils".

Un petit concert de Patrice Caumon, qui ne provoquera pas d'acouphènes, étant acoustique, mais qui pourra comporter des chansons telles que "mon caca"... Patrice Caumon dédicacera son ouvrage "Nouvel Eloge de la Masturbation". Moment délicat, secretement poétique, hors du monde...

Une tombola économico-éco-participative, qui ne sera que la partie émergée de la Force de Vente Elégante de Sam Sufy. Nombreux lots, du superbe à l'unique, en passant par le dérisoire, l'intrigant, et jusqu'au minable.


Un Disc-Jockey
surdimentionné fera le déplacement depuis la contrée des jockeys géants : c'est MC Flamen, dont le set permettra une évaporation optimale des humeurs lourdes des perdant(e)s de la tombola.

On verra également Vincent Marco aux crayons humides brevetés, qui dédicacera sa bande dessinée "Nyctobates", Marie Schnebelen à la Force de Vente Elégante, avec ses langues de belle-mère et sa gidouille à aberrations assorties.

En bref :
c'est le vendredi 17 décembre 2010, de 17 à 19 heures à La Mauvaise Réputation (librairie de la rue des Argentiers) et de 19 à 22 heures à La Pharmacie de Garde (Bar de la place Sainte-Colombe)

QU'ON SE LE DISE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire